Plan d’affaires et de commercialisation
À la suite de la réalisation d’un diagnostic global, le plan de commercialisation est utilisé lorsqu’un gestionnaire de marché public désire notamment évaluer un projet de démarrage, de [...]
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En tant que producteur, comme compétitionner avec les autres producteurs pour un même consommateur. Comment se différencier et maximiser nos propres ventes.
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Vous en apprendrez plus sur les catégories de permis et exemption, mises en situation et règlementation sur l’étiquetage dans ce document produit par le MAPAQ.
Selon les marchés publics, il y a différentes façons pour évaluer le tarif de location. Vous trouverez des pistes dans ce document.
Les avantages de s’approvisionner au marché sont sans équivoque. Encore faut-il les mettre en valeur et être bien à l’écoute des consommateurs. L’Association des marchés publics du Québec (AMPQ) [...]
Présentation qui répond à la question: comment augmenter ses ventes en kiosque?
Le présent document fournit à l’Association des Marchés publics du Québec (AMPQ) un outil de gestion destiné aux futurs gestionnaires et/ou administrateurs de marchés publics au Québec. Il fait [...]
Le dossier des permis est complexe. Nous tentons dans ce document en nous basant sur les informations du MAPAQ et de la RACJ, d’éclaircir cette réalité pour vous.
L’Association des Marchés publics du Québec (AMPQ) a lancé plusieurs projets, dont le Guide pour le démarrage, le développement et la consolidation d’un marché public, la Caractérisation des [...]
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